Day 13

Cutting Competition at la Cense day 2

Aujourd’hui, réveil à 7:00 pour une dernière matinée d’observation des compétitions de cutting a la Cense. Ceci nous a permis de mieux comprendre les règles de cette discipline et de discuter plus avec les étudiantes de la Cense France qui ont pu nous en dire plus sur leurs parcours, leurs expériences en France et ici et nous parler de ce qu’elles envisagent pour leur avenir.

Très bonne ambiance à la compétition mais pour certains, le départ à 11h30 avec Stéphanie était bienvenu car l’après midi s’annonçait aussi très sympathique..

Alice in Wonderland by the Virginia City Players

Après une pause déjeuner dans une délicieuse pizzéria de Virginia City, nous avons pu aller voir une représentation de théâtre grace à la très généreuse invitation de Iola Else. Tout d’abord, la troupe a joué délicieusement et avec beaucoup d’humour et de superbes effets, humbles mais très à propos, Alice au Pays des Merveilles. Cette pièce nous a bien plu mais après l’entracte, la troupe nous a proposé quelques piécettes chantées du Far West hilarantes et très bien jouées, du pur Vaudeville de très bonne qualité. Nous avons tous énormément apprécié cette seconde partie et après la pièce, nous avons pu flâner dans les très jolies boutiques de Virginia City pour notre bonheur à tous!

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :